OL – Hugo Lloris : un transfert possible ?

4 avril 2011 à 16:32 par admin

8

Dimanche, après le match nul (2-2) concédé par son équipe, l’OL, sur le terrain de l’OGC Nice, le gardien international, Hugo Lloris, était en colère. « On se chie dessus. Il y en a ras le cul. C’est quoi ça ! Putain de merde », a-t-il lancé dans les vestiaires, alors qu’un micro a eu la mauvaise idée de passer par là.

Si bien que ce lundi, plusieurs médias se demandent si l’aventure de Lloris à Lyon n’arrive pas tout doucement à sa fin. Faisons le point sur son contrat. Actuellement, Hugo Lloris est lié à l’OL jusqu’en 2013. Son salaire : 2,5 millions d’euros brut par an (salaire des joueurs de l’OL 2009-2010, celui de Lloris n’a pas bougé depuis l’an passé), soit un peu moins que Steve Mandanda (2,6 millions d’euros) à l’OM, alors que c’est bien Lloris le gardien numéro un en équipe de France.

Le sort de Hugo Lloris à l’OL est lié à la qualification en Ligue des Champions ?

Deux solutions s’offrent actuellement au joueur, qui va de toute façon s’asseoir autour d’une table avec ses dirigeants dans les prochains mois. Soit prolonger son aventure à Lyon (on parle d’une offre de contrat jusqu’en 2015, assortie, bien sûr, d’une augmentation de salaire), soit filer à l’étranger. La dernière rumeur en date parle d’un intérêt de Manchester United. Prix proposé ? 19 millions d’euros, selon The Sun. Sur le marché, la valeur de Hugo Lloris tourne actuellement autour de 17 millions d’euros, selon Transfermarkt.de. Si les Red Devils ont donc proposé 19M€, il semble intéressant d’étudier l’offre pour le président Jean-Michel Aulas. Le dirigeant semble, néanmoins privilégier une prolongation. En tout cas pour l’instant. Car une non-qualification en Ligue des Champions la saison prochaine changerait largement la donne, que ce soit dans le camp du joueur, mais aussi dans celui du club.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Ce que la campagne européenne doit rapporter aux Dogues

Regardez la colère de Hugo Lloris après OGC Nice – OL (2-2)




8 Responses to OL – Hugo Lloris : un transfert possible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV