OL – Lisandro : « Les interviews, je suis timide, ça me rend nerveux… »

Posté le 16 mars 2011 par

x0

L’atout offensif majeur de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, ne s’exprime pas beaucoup dans les médias et en donne les raisons, mercredi dans L’Equipe, via une… interview.

Lisandro assure ne pas être du tout gêné par les questions. Le problème est ailleurs… « Je suis un peu timide, ça me rend nerveux, je suis mal à l’aise ». On l’aura compris, l’Argentin de 28 ans n’est pas un roi de la communication.

Lisandro Lopez en dehors du foot : « C’est ma vie. » Ok…

D’ailleurs, dès que le journaliste lui pose une question un peu décalé par rapport au ballon rond du type : « que faites-vous en dehors du foot ? », Lisandro se braque : « C’est ma vie, je ne pense pas que ce soit très intéressant. Je suis très casanier, je me repose et j’écoute de la musique. De la musique latins, douce. » On en saura pas plus, ou presque : « A la fin de ma carrière, c’est sûr à 100%, je rentrerai à la maison (en Argentine). J’irai à la pêche, je n’aurai pas le trafic, pas tous les bruits, je serai juste dans la nature. Si je n’avais pas été un joueur professionnel, j’aurais surement travaillé dans les champs, à la campagne » Sauf pour ses performances sportives, la star de l’OL n’est visiblement pas un grand client pour les médias…

Lisandro Lopez dans L’Equipe à propos du peu d’interview qu’il accorde: « Je suis un peu timide, ça me rend nerveux, je suis mal à l’aise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.