OL: Puel aurait aimé un Poisson d’Avril sur sa prolongation !

Posté le 1 avril 2011 par

x0

Alors que les Poissons d’Avril s’enchaînent (et en direct sur Sportune) dans le monde sportif, Claude Puel, l’entraîneur de l’OL, semble avoir été épargné par les traditionnelles blagues des médias, cette année. Et cela surprend l’intéressé, qui aurait vu d’un bon oeil une petite vanne sur son éventuelle prolongation à Lyon.

« J’ai vu que Casanova (l’entraîneur de Toulouse) avait prolongé, que Rudi Garcia (Losc) avait prolongé, et je trouve que cela aurait été sympa de votre part d’annoncer ma prolongation, lâche-t-il ce vendredi, en conférence de presse. Le 1er avril, la date s’y prêtait… Bon, après, vous mettiez vite un démenti derrière… »

Pour Puel, l’avenir à l’OL est encore incertain

Claude Puel dispose encore d’une année de contrat à Lyon, mais son avenir reste incertain même pour l’an prochain. Alors de là à parler d’une prolongation, le Poisson d’Avril serait bien dur à faire avaler… Selon le site de la Fifa, virer le technicien coûterait 4 millions d’euros en indemnités. Mais si on reprend les propos du président Jean-Michel aulas, cité par Le Progrès en septembre dernier, le licenciement se chiffrerait plutôt vers les 3 millions d’euros. Toujours est-il qu’une telle décision représente une somme importante, pour un club qui ne se trouve pas au mieux de sa forme d’un point de vue financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.