OL: Toulalan, sa prime et La Jup…

Posté le 24 avril 2011 par

x0

Jeremy Toulalan - OL

Jeremy Toulalan - OL

Le joueur de l’OL, Jérémy Toulalan, a décidé d’offrir sa fameuse prime du Mondial 2010 au petit club de Plougonven, surnommé la Jup et situé en Bretagne. Un véritable don du ciel pour cette structure amateur composée de 210 licenciés, dont l’équipe fanion évolue en Division 1 du district du Nord-Finistère… Dans une ville de 3 236 habitants comme celle-ci, on n’a pas l’habitude de voir arriver autant d’argent, la prime de l’international atteint tout de même la bagatelle de 107 000 euros !

Le joueur de l’OL, Jérémy Toulalan, a offert sa prime de 107 000 euros au club de la Jup !

Selon letelegramme.com, à l’origine de l’information, l’international que le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, tarde à faire revenir chez les Bleus, a choisi la Jeunesse Unie de Plougonven parce qu’il y passe très souvent ses vacances et que ses grands-parents ont longtemps habité en face du stade, le Parc des Sports. Reste que, pour l’instant, la Jup n’a pas encore vu l’ombre de tout ce pactole. La FFF garde bien au chaud les 107 000 euros du Lyonnais en attendant de savoir ce que le club amateur compte en faire. Les dirigeants devraient donc bientôt se réunir pour imaginer des investissements.

La prime ne fait, en tout cas, déjà pas l’unanimité au club. Certains craignent la jalousie des équipes voisinss et déplorent le faut cet argent soit issu du bus de la honte de Knysna. Affaire à suivre. Il ne vont quand même pas refuser 107 000 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.