OM : Brandao n’a plus qu’un jour pour être transféré !

Posté le 14 mars 2011 par

x0

Brandao à l'OM

Après l’accusation de viol dont il fait l’objet en France, le joueur de l’OM, Brandao, a pris quelques jours de vacances au Brésil, au sein de sa famille. Mais les médias et les clubs locaux n’ont pas mis longtemps avant d’enchaîner sur le buzz provoqué par le joueur en France. Son avenir avec Marseille étant pour le moins flou, le président de Cruzeiro, Zézé Perella, se dit intéressé par un prêt de l’attaquant.

« Brandao est un joueur que notre entraîneur apprécie, mais nous ne sommes pas encore entrés en contact avec lui, déclare-t-il au site brésilien Lancenet.com. S’il pouvait être disponible pour un prêt… Je vais m’en occuper lundi en arrivant à Belo Horizonte. »

Pour débarrasser l’OM de Brandao, Cruzeiro a jusqu’à mardi pour agir….


« Zézé » ferait en tout cas bien de se dépêcher. Car la limite des transferts au Brésil est fixée, comme en Russie, au 15 mars, c’est à dire… ce mardi. Une journée, ça risque quand même de faire un peu court pour décider de prendre en charge le salaire d’un joueur qui émarge tout de même à 175 000 euros brut par mois (salaire des joueurs de l’OM). Cruzeiro, ce n’est quand même pas le Real Madrid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.