OM: Brandao, un transfert express en Russie ?

Posté le 10 mars 2011 par

x0

« Il est fort probable que Brandao ne porte plus le maillot de l’OM. » C’est la conséquence sportive que tire La Provence de l’accusation de viol dans laquelle est empêtrée le Brésilien ces derniers jours. Problème : on voit mal le club continuer à lui payer un salaire de tout de même 175 000 euros brut par mois pour ne plus jouer jusqu’à la fin de la saison et donc l’ouverture du prochain marché des transferts.

Alors le quotidien régional avance une solution pour régler le cas (professionnel) du joueur: l’envoyer en Russie illico presto. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit du seul marché qui accepte les transactions de joueurs jusqu’au 15 mars.

Brandao intéresse-t-il encore le Rubin Kazan ?


La Provence rappelle que lors du dernier mercato hivernal, le Rubin Kazan s’était montré intéressé par Brandao. On se souvient qu’il y a quelques jours, le club avait fait la Une du journal espagnol Marca à cause d’une rumeur de transfert exubérante concernant Kaka, le joueur du Real Madrid.

Autant dire que le Rubin, présidé par un milliardaire, a les moyens de recruter un joueur de Ligue 1. Reste à savoir si le club est encore intéressé après toute cette histoire. Du côté de l’OM, une réunion de direction a été provoquée ce jeudi, selon La Provence, notamment pour évaluer l’impact de l’affaire Brandao sur l’image du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.