OM : Deschamps peut partir pour 3M€ !

Posté le 9 mars 2011 par

x0

L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, dispose d’une clause un peu particulière dans son contrat avec le club, révèle L’Equipe ce mercredi. Alors que, selon la presse, l’ancien champion du monde est courtisé par diverses formations européennes, le technicien aurait conclu d’une indemnité avec Marseille, au-dessus de laquelle il serait en droit de quitter la Méditerranée avant la fin de son contrat en juin 2012.

En bref, si un club accepte de mettre 3 millions d’euros sur la table avant le 30 juin 2011, l’OM ne peut pas s’opposer au transfert de son technicien. « On a mangé ensemble ce lundi, commente le président Jean-Claude Dassier. On a parlé de l’avenir. Je ne me pose pas ce genre de questions. S’il pense à s’en aller, il le cache bien. Il ne m’a pas laissé entendre qu’il y avait le moindre doute. »

Quitter l’OM est le « cadet des soucis » de Deschamps. Pour l’instant…


Du côté de Deschamps aussi, on semble penser à tout sauf à un départ : « Franchement, c’est le cadet de mes soucis. Je suis totalement concentré sur mes objectifs. » Justement, si une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, par exemple, venait à échapper aux Phocéens, les « soucis » de Didier Deschamps ne pourrait-il pas, alors, se diriger vers d’autres horizons que ceux de Marseille ?

Didier Deschamps, à propos d’un éventuel départ de l’OM : Franchement, c’est le cadet de mes soucis. Je suis totalement concentré sur nos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.