OM : Diawara ne paiera pas sa tournée aux journalistes !

Posté le 7 mars 2011 par

x0

En conférence de presse, quelques jours avant le match de ce week-end face au Losc, le joueur de l’OM Souleymane Diawara avait promis de payer sa tournée générale à l’ensemble des journalistes présents, si Marseille remportait tous ses matches du mois de mars. « Et pas un verre, une bouteille (de champagne) pour chacun ! », avait-il lancé. Le joueur répondait en fait, avec le sourire, à la fameuse polémique née de la double prime accordée par le président Jean-Claude Dassier après la victoire des Phocéens à Nancy.  »

Un pari difficile à tenir pour Diawara et l’OM

Pas de chance pour les journalistes… Depuis hier soir et la défaite de l’OM à domicile contre Lille (1-2), la tournée générale est déjà tombée à l’eau. Non, Diawara ne paiera pas le champagne aux médias ! Retrouvez la déclaration de Souleymane Diawara dans cette séquence vidéo du Canal Football Club, datée de dimanche.

Souleymane Diawara, à propos des primes du président Dassier à l’OM : « Il a la gentillesse de mettre la main à la poche. On ne va pas refuser ! Bon, en plus, ce n’est pas la sienne (de poche). (…) Si on gagne contre Lille, Rennes, … tout le mois de mars (alors j’offre la tournée). Et pas un verre, une bouteille chacun ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.