OM: L’agent de Valbuena menace les médias de poursuite

Posté le 10 mars 2011 par

x0

Christophe Hutteau, agent du joueur de l’OM Mathieu Valbuena, n’est pas content. On peut même dire qu’il est furax, ce jeudi, contre certains médias qui ont annoncé l’implication de l’international et de son coéquipier Charles Kaboré dans l’affaire de mœurs qui éclabousse actuellement le Brésilien Brandao.

Alors Christophe Hutteau fait paraître, sur le site officiel de Mathieu Valbuena, un communiqué à l’attention de tous ces organes de presse, qui « ont cru bon d’affirmer que Mathieu Valbuena et Charles Kaboré étaient impliqués dans l’affaire de mœurs reprochée à Mr Brandao. »

L’agent de Mathieu Valbuena « saisira la juridiction compétente pour diffamation »

Il ajoute : « Mathieu Valbuena et Charles Kaboré ont bien été entendus par la Police, comme l’ensemble des joueurs de l’Olympique de Marseille, mais en aucun cas les 2 joueurs, dont je gère les intérêts, ne sont impliqués ni de près, ni de loin, dans les faits reprochés à Mr Brandao. Si certains médias étaient amenés à poursuivre dans cette voie, nous saisirions alors sans sommation la juridiction compétente pour diffamation. »

Liens utiles :
Direction Russie pour Brandao ?
Le communiqué de l’agent de Mathhieu Valbuena sur le site officiel du joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.