OM – MHSC : Si Nicollin gagne, la coupe prendra des vacances !

22 avril 2011 à 8:50 par admin

0

Direction l’Île-Maurice. Si la coupe de la Ligue finit dans la vitrine du MHSC, samedi, après la finale disputée à l’OM, le président montpelliérain, interrogé par nos confrères du Parisien promet de la prendre dans ses valises pour ses prochaines vacances. « Si on perd, je serais triste et ce sera dur de s’en remettre. Mais le lendemain on aura oublié. »

Luis Nicollin (MHSC) « fait ce qu’il veut »

A l’inverse, avance le truculent président héraultais : « Si on gagne, j’emporte la coupe à l’Île-Maurice en vacance avec mes petits-enfants dès mardi. » Ce à quoi Laurent, le cadet de la famille rétorque : « On ne va pas se la trimballer dans les valises ! S’il veut, il la cachera chez lui au Mas, dans un coin pour que personne ne la touche. De toute façon, il fera ce qu’il voudra, comme d’habitude… » Luis Nicollin n’est effectivement pas le genre de bonhomme à se laisser dicter sa conduite. Même par ses fils !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑