OM, PSG, Losc : El-Arabi, c’est minimum 10 millions d’euros !

Posté le 2 avril 2011 par

x0

Youssef El-Arabi est le troisième meilleur buteur de Ligue 1 actuellement avec 14 buts cette saison. Lié au Stade Malherbe de Caen jusqu’en 2013, le joueur déclare ce samedi dans L’Equipe, qu’il quittera la Normandie dès l’an prochain: « Ma décision est prise, mais je leur ai dits (aux dirigeants) que d’abord, j’allais tout faire pour que Caen reste en Ligue 1. (…) J’ai envie de m’éloigner de mes parents, de ma ville, d’être autonome, quoi. Je veux rejoindre un club qui joue de grandes compétitions. » Direction, donc, une structure aux moyens financiers plus élevés. Selon le quotidien, des discussions existent avec le PSG et l’OM. Le Losc pourrait « également lui convenir ». Le joueur aime les championnat espagnols et anglais, mais se verrait bien rester en France à court-terme.

A 10 millions d’euros, ça risque de discuter ferme entre l’OM, le PSG et le Losc

Combien coûte donc Youssef El-Harabi sur le marché des transferts ? Caen espère en obtenir, minimum 10 millions d’euros. En transférant son joueur deux ans avant la fin de son contrat, le Stade Malherbe peut espérer, effectivement, s’offrir une belle indemnité. Encore faut-il qu’un club soit intéressé à ce prix. Le Franco-Marocain est âgé de 24 ans. Il n’a connu que le club de Caen au niveau professionnel. Ses 14 buts en Ligue 1 permettront-ils de monter la barre jusqu’à 10 millions d’euros ? Ca risque de négocier ferme cet été…

Youssef El-Harabi à propos de son transfert de Caen l’été prochain : « Ma décision est prise, mais je leur ai dits (aux dirigeants) que d’abord, j’allais tout faire pour que Caen reste en Ligue 1. (…) J’ai envie de m’éloigner de mes parents, de ma ville, d’être autonome, quoi. Je veux rejoindre un club qui joue de grandes compétitions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.