Pour Cristiano Ronaldo à Milan, Berlusconi est prêt à tout !

Posté le 5 avril 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, un joueur efficace et rentable pour le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, c’est la nouvelle cible de Silvio Berlusconi. Ce mardi, le chef d’Etat italien, a annoncé clairement sa volonté de recruter au Milan AC, la star du Real Madrid, dans des propos cités par Thesun. Et cela à n’importe quel prix : « Je veux Cristiano Ronaldo. Je rêve de l’avoir dans notre équipe. Je veux acheter un champion qui fait une vraie différence. » Au revoir, donc, Kaka, dernière cible déclarée par le sulfureux homme d’affaires et politique.

Les liens entre le businessman transalpin et le joueur de football semblent étroits. On sait que Silvio souhaite faire citer CR7 pour son fameux procès dans l’affaire du « Ruby Gate ». Cette proximité suffira-t-elle a boucler l’affaire ? Certainement pas. Le Real Madrid a dépensé la somme encore jamais égalée de 94 millions d’euros en 2009 pour faire venir le joueur de Manchester United. Aujourd’hui, son prix sur le marché est loin d’avoir baissé. Pour amener Ronaldo en Italie, Silvio Berlusconi risque de devoir réaliser le transfert le plus cher de l’hisoitre. Le pire étant surement qu’il en a les moyens.

Cristiano Ronaldo ? Le Milan AC n’a pas les moyens…

Mais pour cela, Berlusconi va devoir y aller de sa poche. Car du côté du Milan Ac, les comptes ne semblent pas au mieux. Et Adriano Gallani, vice-président du club, déclarait il y a quelques jours que pour recruter le seul Kaka, il fallait que le Brésilien accepte de baisser son salaire actuel. Quand on sait que Cristiano Ronaldo gagne encore 4 millions d’euros de plus que son coéquipier chaque année…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.