Prince William et Kate: O’Driscoll snobe le mariage du siècle pour la H Cup !

Posté le 26 avril 2011 par

x0

Brian O'Driscoll

Brian O'Driscoll

Le rugbyman international du Leinster, Brian O’Driscoll, a décliné l’invitation pour le célébrissime mariage du Prince William et de Kate Middleton, prévu vendredi à l’abbaye de Westminster. Mais quelle raison peut donc expliquer l’absence de l’Irlandais à l’union du siècle ? Une bombe nucléaire ? La fin du monde ? Non, en fait, un simple match de rugby.

Et oui, Brian O’Driscoll joue le lendemain, c’est à dire samedi, une rencontre de H Cup. Bon, pas n’importe laquelle, c’est vrai. Il s’agit tout de même d’une demi-finale de Coupe d’Europe, face au Stade Toulousain.

Entre le mariage de Prince William-Kate Middleton et le match face au Stade Toulousain, O’Driscoll a choisi…

« J’ai un entraînement vendredi et, bien que ce soit un honneur d’être invité, je ne peux pas demander à mon équipe de s’entraîner à six heures et demie du soir pour pouvoir aller au mariage, argumente la star irlandaise, dans la presse britannique. L’esprit d’équipe passe en premier. » Rater l’un des mariages les plus médiatiques de l’histoire pour un match de rugby… Que le Stade Toulousain soit prévenu, Brian O’Driscoll est motivé, au point de décliner une invitation du Prince William. Même si après tout, il faut bien faire son job. Business is business…

Brian O’Driscoll à propose du mariage du Prince William et de Kate Middleton : « J’ai un entraînement vendredi et, bien que ce soit un honneur d’être invité, je ne peux pas demander à mon équipe de s’entraîner à six heures et demie du soir pour pouvoir aller au mariage, argumente la star irlandaise, dans la presse britannique. L’esprit d’équipe passe en premier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.