PSG : Coupet préfère être payé à ne pas jouer…

Posté le 3 mars 2011 par

x0

Grégory Coupet a arrêté un pénalty et assuré la qualification du PSG en demi-finale de la Coupe de France, mercredi, face à Le Mans (2-0 après prolongation). Mais l’ancien gardien international, malgré sa bonne prestation, ne souhaite pas être le titulaire des cages parisiennes. Il l’a dit lui-même sur le site de 20 Minutes.

« Edel fait un super travail, il mérite sa place, explique l’ancien portiel de l’OL. Il est un très bon gardien et je persiste à le dire, il est l’avenir du PSG. Tout se passe bien au niveau des gardiens, ne changeons pas ça. Ma performance ne remet pas en cause le bon travail d’Edel ».

Grégory Coupet est payé 150 000 euros par mois par le PSG

Grégory Coupet voit son contrat avec Paris se terminer le 30 juin prochain.En attendant, il préfère donc recevoir 150 000 euros brut par mois, le sixième plus gros salaire du club (et cinq fois supérieur à celui d’Apoula Edel), pour rester remplaçant. Soit…

Grégory Coupet, gardien remplaçant du PSG, à propos d’Apoula Edel, portier titulaire : « Edel fait un super travail, il mérite sa place. Il est un très bon gardien et je persiste à le dire, il est l’avenir du PSG. Tout se passe bien au niveau des gardiens, ne changeons pas ça. Ma performance ne remet pas en cause le bon travail d’Edel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.