PSG: Edel préférerait les salaires étrangers…

Posté le 30 mars 2011 par

x0

Apoula Edel, actuel gardien titulaire du PSG, sera-t-il encore à ce poste en 2010/2011 ? Rien ne paraît moins sûr. Selon Le Parisien de ce mercredi, les dirigeants auraient laissé au joueur jusqu’à fin avril pour se décider. Mais lui aurait déjà fait son choix : l’Arméno-Camerounais aurait fait entendre à son staff technique, qu’il ne sera plus dans le groupe en juillet prochain.

La raison est comme souvent financière: des propositions de contrat, qui semblent bien plus juteuses à l’étranger. Comme nous vous en parlions déjà il y a quelques jours, le PSG a proposé une prolongation à son portier de deux ans pour un salaire de 70 000 euros brut par mois. C’est plus que les 30 000 euros qu’il touche actuellement, mais moins que les émoluments de la plupart de ses coéquipiers et surtout moins que ce que propose certains clubs turcs et grecs, à en croire Le Parisien.

Apoula Edel aurait craquer pour les salaires grecs ou turcs

Aucun club précis n’a été cité dans ces deux pays, ni aucun montant. Mais on peut donc imaginer qu’Aboula Edel a trouvé quelqu’un qui le paierait plus de 70 000 euros brut par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.