PSG: Edel prolonge pour un salaire de 55 000€

Posté le 25 avril 2011 par

x1

PSG

PSG

Le gardien du PSG, Apoula Edel, l’a déclaré au micro de Canal+, dimanche: « Je vous annonce que je reste au PSG ». Le portier aurait accepté une prolongation de trois ans, selon L’Equipe. Une aubaine pour le joueur quand on voit les boulettes dont il a été l’auteur contre le FC Lorient (2-2), ce week-end.

Mais combien va coûter Apoula Edel au club dans les années futures ? Actuellement, le salaire du joueur est l’un des plus faibles de l’effectif parisien avec 27 000 euros brut mensuel (salaires des joueurs du PSG). Les divers médias (L’Equipe, Europe 1) parlent d’un salaire multiplié par deux ce dimanche. Edel devrait donc représenter 55 000 euros brut par mois d’ici quelques semaines.

Au PSG, Apoula Edel gagnera trois fois moins que ce qu’il voulait

Bonne affaire ou pas ? Une chose est certaine, on est loin des exigences du joueur, qui souhaitait le même traitement que son actuel rival au poste de gardien de but, l’ancien international Grégory Coupet. Mais avec des prestations comme celle contre le FC Lorient, difficile pour Edel d’exiger d’être payé 150 000 euros brut mensuel…

Une réflexion au sujet de « PSG: Edel prolonge pour un salaire de 55 000€ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.