PSG – Gameiro parle shopping et politique…

Posté le 17 avril 2012 par

x0

Kévin Gameiro, interview décalée @IconSport

Interviewé par 100% PSG, l’attaquant du PSG Kévin Gameiro nous fait part de son quotidien notamment familial. L’occasion pour Sportune.fr de relayer quelques aspects de la vie privée de l’ancien Lorientais, qui correspondent à certaines de ses attitudes sur un terrain de football. Grande timide dans l’âme, le numéro 9 parisien se laisse aller au fil des questions, posées par des femmes et fans du club de la capitale.

Gameiro n’aime pas la politique, plutôt les fringues

D’origine portugaise, le petit avant-centre du PSG est une personne posée qui vit tranquillement sa petite vie de famille. Evoluant seul sur le front de l’attaque parisienne (lorsqu’il est titulaire, ce qui n’est plus toujours le cas), Gameiro est également un solitaire dans la vraie vie, ce qui lui a valu le surnom de « meuble ». Guillaume Hoarau en est bien sûr l’instigateur, qui d’autre ? Désintéressé des hommes politiques, ces « champions en matière de promesse » a qui il a « du mal à donner du crédit », KG9 est plutôt un fan de télévision et de fringues. Il dépense autant d’argent que sa femme pour étoffer sa garde-robe, c’est dire… Sinon, Gameiro a adoré le moment passé avec ses coéquipiers pendant le tournage de la chanson du PSG. Il avoue « ne pas avoir trop poussé dans les décibels », et heureusement. Un moment inoubliable pour ceux qui ont vu cette vidéo.

Gameiro est un papa sérieux

Au-delà du futile, le désormais numéro 2 de l’attaque parisienne attache beaucoup d’importance aux valeurs à transmettre à son petit Aaron. Pourri gâté comme tout enfant de footballeur, il sait qu’il « faut serrer la vis de temps en temps, c’est important […] qu’il reste connecté à la réalité ». Gameiro a l’air de plutôt bien s’occuper de son petiot, ce qui n’est pas le cas de ses poissons rouges. « Ils sont quand même « relous » puisqu’il faut régulièrement changer l’eau de l’aquarium ».

Ecrit par @Marcelo6Martins

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.