PSG: Kombouaré et les contradictions de sa prolongation…

3 mai 2011 à 8:45 par admin

0
PSG

PSG

Le PSG a annoncé lundi avoir levé l’option d’une année supplémentaire paraphé dans le contrat de son entraîneur, Antoine Kombouaré, lors de son arrivée au club en juin 2009. La décision éclaircit l’avenir du technicien à Paris, mais apparaît contradictoire avec le discours tenu par l’intéressé aux joueurs depuis quelques jours. L’entraîneur lui même avait officiellement annoncé le gel de toutes les prolongations de contrat en cours jusqu’à la fin de la saison. La raison ? Le technicien voulait recentrer le début sur le terrain, plutôt que sur le business qui l’entoure.

« Si je prends cette décision, c’est parce que je sais où je vais. Aujourd’hui, le problème, c’est qu’on ne parle plus que de ça. Il faut que tout le monde se reconcentre sur le terrain, qu’on ne perde plus d’énergie en parlant de contrat. On discutera ensuite », déclarait-il vendredi. Sauf que dès ce lundi, on reparle de cela justement et plus précisément du contrat de celui qui préfère geler les négociations des autres… « C’est tellement important de réussir cette fin de saison qu’il fallait expliquer aux joueurs que ce n’était pas le moment de faire ses propres comptes », argumente le président Robin Leproux.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Ousmane Dembélé pose avec une montre rare, à 300 000€

Antoine Kombouaré peut négocier ses contrats avec le PSG, pas les joueurs

Il n’en reste pas moins qu’au PSG, Antoine Kombouaré n’est donc pas soumis au même traitement que les joueurs. Le gardien Apoula Edel et l’ancien international Ludovic Giuly, qui étaient les principaux concernés par ces fameuses prolongations, apprécieront… Pour eux, à la différence de leur entraîneur, l’avenir reste flou.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV