PSG : Luyindula très fort… sur playstation !

Posté le 5 mars 2011 par

x0

Pegguy Lyindula ne joue pas beaucoup avec le PSG. Mais le joueur parisien s’est trouvé un nouveau terrain de jeu, sur lequel il semble bien (plus ?) compliqué de le battre. Comme le rappelle l’hebdomadaire Direct sport dans son édition de vendredi, Pegguy s’investit aujourd’hui à fond dans le foot virtuel. Au point qu’il a créé, depuis trois mois, la MIA (Manifoot International Association). Il s’agit d’une structure, dont l’objectif est d’encadrer les passionnés de football… sur console.

Pegguy et la MIA espèrent même pouvoir créer une ligue de joueurs professionnels rémunérés ! « C’est du sport, croyez-moi, c’est du e-sport ! Vous avez déjà joué six heures de suite à des jeux vidéos ? Psychologiquement, sur la longueur, c’est vraiment dur. Et physiquement, vous finissez avec des courbatures aux mains et aux doigts. »

Le joueur du PSG veut joueur la Ligue des Champions… en jeu vidéo !

Alors, bientôt Pegguy Luyindula dans la Ligue des Champions… sur console ? Affaire à suivre. En tout cas, voilà le joueur du PSG lancé dans un nouveau business qui paraît bien prometteur.

Pegguy Luyindula à propos de sa passion pour le foot en jeu vidéo : « C’est du sport, croyez-moi, c’est du e-sport ! Vous avez déjà joué six heures de suite à des jeux vidéos ? Psychologiquement, sur la longueur, c’est vraiment dur. Et physiquement, vous finissez avec des courbatures aux mains et aux doigts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.