PSG : Michael Youn veut offrir Samuel Eto’o !

Posté le 1 avril 2011 par

x0

Samuel EtooLe PSG est à la traîne en Ligue 1 pour la qualification en Ligue des Champions. Mais si Michael Youn pouvait investir dans le club, Paris aurait surement moins de problème à atteindre ses objectifs sportifs. « Si je pouvais, je lui offrirais un grand joueur, explique le comique dans Direct Matin, ce vendredi. Samuel Eto’o ! Il serait parfait pour nous. »

Même si Michael Youn est loin d’être à plaindre financièrement, son porte-feuille risque, néanmoins, de se montrer un peu léger pour attirer une telle star. Les deux derniers transferts enregistrés par le Camerounais ont respectivement coûté 20 et 27 millions d’euros aux clubs acquéreurs (l’Inter Milan en 2009 et le FC Barcelone en 2004). Le joueur est évalué à quelques 40 millions d’euros sur le marché des transferts par le site transfermarkt.de.

Eto’o au PSG, Michaël, ce n’est pas possible. Pour l’instant…

Son salaire à l’Inter est, lui, estimé à 9 millions d’euros par France Football. Il est actuellement le deuxième joueur africain le mieux payé derrière le Citizen Yaya Touré et fait partie du Top 20 des footballeurs les plus riches du monde. Après tout ça, si Michael Youn veut encore faire venir Samuel Eto’o au PSG, c’est qu’il est tout simplement en train de tourner une nouvelle version de La Beuze…

Michael Youn à propos du PSG dans Direct Matin, ce vendredi : « Si je pouvais, je lui offrirais un grand joueur. Samuel Eto’o ! Il serait parfait pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.