PSG : Nenê annonce 2800 supporters au Vélodrome contre l’OM !

Posté le 10 mars 2011 par

x0

Non, désolé pour les fans, il n’y aura pas de supporters du PSG au Vélodrome pour le Classico, le 20 mars prochain. Et cela malgré l’annonce de Nenê faite ce matin sur la page Facebook du club parisien. Le milieu de terrain a « pris le contrôle » du réseau communautaire l’espace de trois jours. Et il y lâche ce jeudi, un phrase des plus accrocheuses, « J’ai appris que vous serez 2800 à nos côtés au Vélodrome ! Allez Paris ! »

La Ligue n’a pourtant pas levé l’interdiction de stade aux supporters adverses dans les deux matches de championnat opposant le PSG et l’OM, décidé il y a plusieurs mois. En fait, le PSG continue simplement de vendre le maillot collector que porteront les joueurs à l’occasion de cette rencontre, pour fêter les 40 ans du club.

Quand le PSG vend son maillot collector avec le Classico contre l’OM

Un maillot original, puisque le logo « PSG » apparaîtra sur la face avant avec tous les noms des joueurs et entraineurs ayant évolué au club, ainsi que ceux de… 2800 supporters. Nous vous parlions d’ailleurs du prix assez élevé de cette tunique il y a quelques semaines. Pour les fans qui veulent donc être présents de façon symbolique au Vélodrome le 20 mars, l’inscription pour avoir son nom sur la tunique parisienne se termine le 16 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.