PSG, OL et Bordeaux trouvaient Chicharito « pas assez chers » !

Posté le 25 avril 2011 par

x0

Chicharito

Chicharito

Avant de poser ses crampons à Manchester United cet été, Javier Hernandez, 22 ans et surnommé Chicharito, jouait au Mexique, dans le club de Chivas Guadalajara. Mais le joueur était déjà entré en contact avec plusieurs clubs européens pour changer d’air la saison suivante. Parmi eux, trois étaient français, selon RMC. Il s’agissait du PSG, de l’OL et des Girondins de Bordeaux.

Aucun des trois n’a souhaité embauché le joueur, qui brille pourtant actuellement avec un club d’un tout autre calibre, les Red Devils. RMC cite même une « source anonyme proche du dossier » qui détaille : » Bordeaux n’a jamais rappelé, Paris n’a donné signe de vie que trop tard et Lyon, par la voix de Bernard Lacombe, a indiqué ne pas pouvoir le signer car extra-communautaire. « 

Chicharito à Manchester United, ça aura coûté 7,5 millions d’euros…

L’argument ultime vient ensuite. Selon cette même source, les trois cadors de Ligue 1 ont jugé Chicharito  » pas assez cher « , pour mériter de s’y intéresser. Résultat: c’est donc Manchester United qui empoche la mise moyennant 7,5 millions d’euros. Transfert validé en juillet 2010. Il n’y pas toujours que l’argent qui sépare les très grands clubs de ceux de Ligue 1. Visiblement, parfois, il y a aussi le flair…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.