PSG : Sakho dans le top 10 des salaires de Paris ?

Posté le 8 mars 2011 par

x0

Mamadou Sakho a prolongé son contrat avec le PSG pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2014.  » Je suis content, c’est une grande fierté et une grosse satisfaction d’avoir trouvé un terrain d’entente, a commenté le joueur. Je n’ai plus à penser à ça et je peux me focaliser sur le terrain. Je me suis fixé des objectifs, même si je préfère les garder pour moi. Je suis là depuis l’âge de 13 ans, donc j’étais attaché à prolonger l’aventure avec le PSG. Aujourd’hui, on est en haut du tableau et on doit tenir la cadence. J’ai une grande confiance dans l’équipe et le staff. J’espère que les résultats vont suivre et qu’on réalisera de grandes choses. « 

Le salaire de Sakho est au PSG était de 1,08M€ par an avant sa prolongation

L’ensemble des médias ajoute que Sakho a trouvé un terrain d’entente moyennant une « conséquente revalorisation de son salaire ». Reste à savoir combien exactement. Actuellement, Mamadou Sakho figure à la douzième place des joueurs les mieux payés du PSG avec un salaire brut mensuel estimé à 1,08 millions d’euros annuel.

Il paraît probable que le joueur soit, au moins, monté dans le top 10. Une augmentation de moins de 180 000 euros sur l’année, soit environ 15 000 euros de plus par mois, lui aurait suffi.

Lien utile : Les salaires des joueurs du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.