PSG : Sow (Losc) est 3 fois plus cher que Nenê !

Posté le 4 mars 2011 par

x0

Moussa Sow, le buteur du LoscL’Equipe balance un nom, ce vendredi, dans les pistes de recrutement du PSG pour la prochaine saison. Et pas n’importe lequel… Il s’agit de Moussa Sow, l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, propriété du leader du championnat: le Losc.

Alors que l’international sénégalais négocie la prolongation d’un contrat qui, pour l’instant, se termine avec Lille le 30 juin 2013, Paris (ou en tout cas L’Equipe) se plaît donc à mettre son nez dans les négociations.

« Le PSG rêve en secret de réunir Nenê et Moussa Sow… »

« Le PSG rêve en secret de réunir sous son maillot Nenê et Moussa Sow », lâche le journal. Pour qu’une telle ambition (en tout cas prêtée par le quotidien) puisse se réaliser, il faudra que Paris mette une jolie somme sur la table. Car selon le même média, Moussa Sow est estimé à 13 millions d’euros si transfert il y avait. C’est quasiment le triple du prix qu’avait payé les Parisiens l’été dernier pour s’attacher les services du Brésilien Nenê (5 millions d’euros) !

Autant dire que tout cela n’est pas gagné.L’affaire pour certes devenir beaucoup plus plausible si Paris venait à se qualifier pour la Ligue des Champions (et sa manne minimum de 20 millions d’euros) et/ou si le club changeait de propriétaire pour tomber sous les (riches) mains des pays du Golfe…

Citation du journal L’Equipe, qui lance la rumeur Moussa Sow au PSG : « Le PSG rêve en secret de réunir sous son maillot Nenê et Moussa Sow »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.