RC Toulon-Puma: La guerre est déclarée !

Posté le 19 avril 2011 par

x1

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a annoncé, la semaine dernière, que la société suisse à capitaux qatariens Burrda Sport, serait l’équipementier 2011-2012 de son club. Un contrat de cinq ans a été signé, moyennant 2 millions d’euros annuels. Sauf que le RC Toulon dispose déjà d’un équipementier officiel et cela jusqu’en 2013. Il s’agit de la société Puma. Alors du côté de la marque détenue à 89% par le groupe PPR, on n’a pas spécialement apprécié la déclaration du dirigeant toulonnais. L’entreprise répond par communiqué: « La société Puma considère que les propos tenus par Mourad Boudjellal sont sans fondement et qu’elle utilisera dès lors sans limitation et avec vigueur l’intégralité des outils juridiques existants aux fins de faire exécuter le contrat qui la lie au RCT. »

Puma doit de l’argent au RC Toulon, selon Boudjellal

Le président du club de Top 14 n’a pas tardé à réagir, lui aussi, dans L’Equipe ce mardi: « Cette société doit de l’argent. En cas de non-respect, des clauses du contrat me permettent de le remettre en cause. Je suis tout à fait serein de cette affaire. » « Il le sera moins bientôt », rétorque un dirigeant de chez Puma interrogé par le journal. Bre, c’est l’amour fou…

Une réflexion au sujet de « RC Toulon-Puma: La guerre est déclarée ! »

  1. le club puma

    Cela me rappelle que l'année dernière le RC Toulon avait déjà eu un couac avec l'équipementier DIA7 qui devait remplacer PUMA et finalement le club avait rappellé PUMA. Apparement pour défaillance de DIA7

    Le président de Toulon m'a l'air dêtre un "dur" en affaires.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.