Real Madrid : Combien coûte le bide Kaka ?

Posté le 9 mars 2011 par

x0

Kaka au Real Madrid, ça devient un longue histoire de blessures à répétition et de périodes hors de forme. Le club a encore annoncé l’absence du Brésilien des terrains pour deux semaines. L’ancien Ballon d’Or ratera donc le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Olympique lyonnais, la semaine prochaine. La raison ? Un oedeme au genou gauche, annonce le club.

En 20 mois passés chez les Galactiques, Kaka représente, pour l’instant, un bide pour le club espagnol. Et pas seulement sportif. Avec son salaire de 9 millions d’euros brut annuel, le milieu de terrain fait partie des 10 joueurs les mieux payés au monde. Depuis ses débuts à Madrid (été 209), il a accumulé 15 millions d’euros brut en salaire, pour seulement 2 967 minutes de temps de jeu en match officiel.

Kaka au Real Madrid, c’est 5 055 euros la minute de jeu !


Kaka au Real Madrid est donc payé 5 055 euros la minute de jeu depuis son arrivé au club. A ce tarif là, l’international sud-américain est presque deux fois plus cher que Cristiano Ronaldo.

CR7 est le joueur le mieux payé de l’effectif avec ses 12 millions d’euros brut annuel. Mais avec ses quelques 6 434 minutes passés sur le terrain en 20 mois, il n’est en fait rémunéré « que » 3 100 euros la minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.