Real Madrid: Cristiano Ronaldo and co. fêtés par 300K personnes en cas de victoire

Posté le 18 avril 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid ne joue que mercredi la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Mais les responsables du club ont déjà tout imaginé en cas de victoire contre le grand rival catalan. Si la bande à Cristiano Ronaldo l’emporte contre celle à Lionel Messi, les Galactiques ne traîneront pas bien longtemps à Valence, ville dans laquelle se dispute la rencontre. Non, CR7 et compagnie fileront directement dans la nuit à Madrid pour une arrivée prévue dans la capitale à 2 heures du matin.

Là, selon Marca, 300 000 personnes, soit l’équivalent de cinq stades Vélodrome, fêteront la victoire du Real toute la nuit autour de la fameuse Cibeles, cette fontaine devant laquelle les Madrilènes célèbrent les titres de leur équipe phare depuis des années.

Le Real Madrid a déjà prévu tout les détails business de la fête en cas de victoire contre le FC Barcelone

La mairie de Madrid a d’ailleurs prévu le coup en aménageant la place pour une fête gigantesque lors des quatre Clasicos face au Barça. Pour le match qui a eu lieu ce week-end et qui s’est terminé par un match nul 1-1, c’est déjà raté, il n’y a pas eu grand chose à fêter. Les Madrilènes auront-ils plus de chance cette semaine ?

Le Real a en tout cas déjà préparé tous les détails business d’une hypothétique victoire, allant même jusqu’à expliquer que les seules images du voyage retour des joueurs vers Madrid seront diffusés par la télévision officielle du club. Bref, il ne reste plus qu’à l’emporter face au FC Barcelone. Et ça, justement, c’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.