Real Madrid-FC Barcelone et PSG-OL gratuits sur Xbox 360 !

Posté le 12 avril 2011 par

x0

Canal +

Ce week-end, Microsoft fait une fleur aux gamers disposant de sa console de jeu Xbox 360. La société offre en accès libre les cinq chaînes de Canal + du 15 au 18 avril, via le système Xbox live. Pour les fans de football, voilà qui tombe bien. Et même très bien. Car samedi, à 22 heures, la chaîne diffuse en direct TV le fameux clasico de la Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une 32e journée du championnat d’Espagne qui sent la poudre !

Dimanche, ce sont les passionnées de Ligue 1 (s’il y en a ?) qui seront servis. La chaîne cryptée diffuse, encore une fois sur son canal principal, le choc de la 31e journée du championnat de France entre le PSG et l’OL au Parc des Princes. Pour voir toutes ces affiches, il suffit donc de connecter sa Xbox à Internet, de télécharger l’application Canal+ et de créer un compte.

Et pour ceux qui auraient un doute sur le procédé, Microsoft a mis en place une page spéciale afin d’expliquer son opération du week-end. Bon c’est vrai, encore faut-il avoir une Xbox 360 à la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.