Real Madrid – FC Barcelone : Mourinho accuse le coup… et l’Unicef

Posté le 28 avril 2011 par

x2

José Mourinho aura décidément pesé de toute sa personne sur le Clasico, avant, pendant et après l’événement. Forcément déçu mercredi soir après la défaite 2-0 du Real sur deux buts du prodige argentin Messi, le coach portugais est entré dans une grosse colère en conférence de presse en assurant toutefois, qu’il se garderait de dire ce qu’il avait sur le coeur au risque sinon que sa « carrière s’arrête aujourd’hui. »

Au banc des accusés de Mourinho : le sponsor du FC Barcelone et le président de la fédé espagnole

Et il a surement bien fait The Special One de ne pas aller au bout de son propos quand, cherchant des explications et des coupables à la défaite il a cité le nom… de l’Unicef. Oui, oui, l’Unicef, le fond des Nations Unies pour les enfants qui pourraient donc avoir joué un rôle dans la demi-finale aller de la Ligue des Champions… Ou pas. Et si ce n’est l’Unicef, sponsor maillot du Barça, peut-être alors est-ce la faute du président de la Fédération espagnole… Bref Mourinho a craqué après le match en répondant de la sorte : « Je ne lui ai rien dit (à l’arbitre). J’ai ri et j’ai applaudi avec mes doigts sa décision. Si je lui dis, à lui et à l’UEFA, ce que je pense, ma carrière s’arrête aujourd’hui. Pourquoi? Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale (de Ligue des champions, avec les équipes qu’il entraîne, ndlr)? Nous sommes en train de parler d’une équipe fantastique (le Barça). Je ne sais pas si c’est pour l’Unicef (le sponsor maillot du Barça), je ne sais pas si c’est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole de football) à l’UEFA. Je ne comprends pas. » Et nous encore moins !

2 réflexions au sujet de « Real Madrid – FC Barcelone : Mourinho accuse le coup… et l’Unicef »

  1. Arsenalkabeya

    Le barça est tjrs privilegé par l'arbitrage.et que mourinho garde sa maral ont va c qualifié c mercredi,2 -o et puis ns allons joués ls tirs aux but

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.