Real Madrid: Kaka et la barbe la plus chère au monde…

Posté le 8 avril 2011 par

x0

Kaka

Kaka n’aura pas manqué de surprendre ses fans lors des quarts de finale de Ligue des Champions disputés cette semaine par le Real Madrid contre Tottenham à Santiago Bernabeu. Le joueur brésilien, d’habitude propre sur soi et qui cultive son image de gendre idéal, est apparu avec une barbe de plusieurs jours. Que se passe-t-il ? Le média espagnol Marca s’interroge… et rappelle très sérieusement que l’international est arrivé au bout de son contrat avec Gillette en décembre 2010. Actuellement, il est en train de renégocier son deal avec la marque de rasoir. Nous vient donc l’idée saugrenue d’une éventuelle pression que Kaka exercerait sur son ex-partenaire pour reconduire son accord à 800 000 euros par an.

Kaka n’est pas le seul à avoir perdu son contrat avec Gillette

Kaka refuserait-il de se raser pour resigner avec Gillette ? Il faut la chercher loin celle-là ! Mais rappelons que ces derniers mois, la marque a stoppé la quasi-totalité de ses contrats avec ses vedettes du sport. Tiger Woods, Thierry Henry, Lionel Messi n’ont pas été reconduits. Certains ne correspondaient plus aux ambitions de la société, d’autres, comme Messi, auraient demandé trop d’argent. En fait, Gillette n’a gardé dans sa team que le tennisman Roger Federer, un joueur de baseball et un joueur de hockey.

Alors qu’adviendra-t-il de Kaka ? Est-il voué à ne plus se raser jusqu’à ce qu’il retrouve son contrat à 800 000 euros ? La crainte nous habite… Heusement, Marca nous rassure quelques lignes plus tard. Le journal explique que si le milieu de terrain s’est laissé pousser la barbe, cela est surtout dû à une superstition. En difficulté sur le plan sportif, le Brésilien aurait voulu changé de style pour retrouver le chemin de la performance. Kaka devrait donc à nouveau se raser dès qu’il marquera des buts. Problème: Là aussi, ça peut durer longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.