Real Madrid – Mourinho : « Du business à terminer en Angleterre »

Posté le 23 mars 2011 par

x0

Jose MourinhoJose Mourinho est l’entraîneur le mieux payé du monde au Real Madrid (13,5 millions d’euros de revenus sur 2011). Mais visiblement, il n’est pas le plus heureux. Comme quoi l’argent ne fait pas toujours le bonheur, même s’il y contribue… Lors d’une interview réalisée mardi soir dans un prestigieux hôtel de Londres et accordée aux journalistes du tabloïd The Sun, The Special One explique : « L’Angleterre me manque et mon prochain job sera là-bas. J’ai du business à terminer. »

Lien utile: Mourinho entraîneur le plus riche devant Guardiola

l’Angleterre, le parfait mariage entre vie professionnelle et vie de famille, selon Mourinho…

Mourinho pense notamment à la Ligue des Champions, que le Portugais n’a jamais remporté avec Chelsea, alors qu’il était à la tête du club de 2004 à 2007. « Là-bas, ma vie de manager et d’homme de famille était incroyable, reprend-il. On s’est fait tant d’amis. On continue de rester en contact et de revenir les voir. »

Problème: contractuellement, Mou est encore lié au Real Madrid pour trois ans et semble décidé à terminer son bail, avant de « discuter avec son agent et de bâtir un nouveau projet de carrière ».

Jose Mourinho : « Je veux être heureux dans mon travail »


Il ajoute : « Le Real Madrid, c’est le plus grand club du monde, mais c’est aussi le club le plus difficile à entraîner. Quand ils m’ont demandé de les rejoindre pour la troisième fois, je n’ai pas pu leur dire non de nouveau. Je devais y aller. Je veux être heureux dans mon travail, heureux dans mon football. » Voilà qui ne ressemble pas franchement à une déclaration d’amour envers les Galactiques. Trois ans risquent de paraître long dans cette ambiance… Rappelons quand même que, comme le Real Madrid, Jose Mourinho a prévu de nombreuses clauses libératoires dans son contrat, qui lui permettent de rompre le deal très rapidement et sans débourser un euro.

Lien utile : Les clauses libératoires du contrat de Mourinho au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.