Real Madrid: Mourinho ne parle plus qu’aux directeurs de presse

Posté le 18 avril 2011 par

x0

Jose Mourinho

Jose Mourinho

José Mourinho n’avait pas envie de parler à la presse madrilène, samedi soir, après le match nul de son équipe, le Real Madrid, contre le FC Barcelone (1-1 à Santiago Bernabeu), lors de la 32e journée de Liga. Déçu par le résultat de ses protégés, surement, mais aussi irrité par les médias de la capitale espagnole. En cause ? Le fait que les journalistes aient quitté la salle d’interview, vendredi, devant le refus de Mou de leur parler, laissant alors son adjoint, Aitor Karanta, s’exprimer à sa place. Le lendemain, José leur a donc fait comprendre sa façon de penser…

José Mourinho accepte, en revanche, de parler aux journalistes barcelonais…

« Tu es le directeur du journal AS ? Non. Alors, rien. Je ne parle qu’à ton directeur. Ton journal, vendredi, n’a pas voulu parler avec mon adjoint, je ne vois pas pourquoi moi, je parlerais avec quelqu’un d’autre que le directeur. » D’autres journalistes ont ensuite tenté leur chance. Ils se sont tous fait remballer.

Résultat: comme la veille, les médias ont quitté la salle de conférence. Enfin, en tout cas, les représentants des journaux madrilènes. Car Jose Mourinho a accepté de répondre à leurs homologues barcelonais pendant 35 minutes. Cette empoignade avec l’entraîneur des Galactiques n’a, néanmoins, pas empêché Marca, As et tous les journaux présents, d’accorder plus de la moitié de leur pagination au Clasico le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.