Real Madrid: Mourinho serait la cible d’Abramovitch pour 40M€ !

Posté le 24 avril 2011 par

x0

Jose Mourinho

Jose Mourinho

L’entraîneur portugais du Real Madrid, Jose Mourinho, est la cible de Roman Abramovitch, le président du FC Chelsea, selon sport.es. Le milliardaire russe souhaiterait faire revenir le Special One en premier League, en acceptant de débourser les quelques 40 millions d’euros qui seraient nécessaires à son transfert des Galactiques.

A cela, le businessman assurerait également une enveloppe conséquente à Mou pour faire son marché durant le prochain mercato. Là, en revanche, aucun chiffre précis n’a été donné.

Mourinho, en Espagne, certains aimeraient bien le voir quitter le Real Madrid… surtout à Barcelone !

Chelsea, c’est l’ancien club de Jose Mourinho, celui avec lequel le technicien a échoué dans sa quête de victoire en Ligue des Champions. Après un divorce plus ou moins à l’amiable en septembre 2007, le coach continuerait d’entretenir de bons rapports avec les Blues et leur richissime président. En tout, selon sport.es.

Néanmoins, on ne sait pas trop d’où sort le chiffre de 40 millions d’euros annoncé par ce média catalan qui donne d’habitude la part belle au FC Barcelone. Mais nul doute que, pour le bien de son cher Barça, le média doit, lui aussi, avoir très envie de voir partir Mourinho en Angleterre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.