Real Madrid: Mourinho vers la plus grosse amende pécuniaire de sa carrière ?

7 mai 2011 à 8:30 par admin

0
Jose Mourinho

Jose Mourinho

Pour avoir violemment critiqué l’arbitrage après la demi-finale aller de Ligue des Champions entre son club, le Real Madrid, et le FC Barcelone, l’UEFA a puni l’entraîneur galactique, Jose Mourinho, a trois matches de suspension en coupe d’Europe et à 50 000 euros d’amende.

Sportune note, en comparant toutes les sanctions pécuniaires encaissées par le Special One depuis le début de sa carrière, qu’il s’agit de la plus grosse amende de l’histoire du Portugais. Ce triste record était, jusqu’à présent, détenu par l’amende infligée par l’UEFA, toujours, en novembre 2010, à l’issue pour sa mauvaise conduite lors du match Real Madrid-Ajax Amsterdam. Mou avait alors dû payer 30 000 euros.

Vous aimerez aussi:  PSG : Neymar répond par l'humour à son compte "officiel" sur Tinder !

Le Real Madrid a fait appel de la sanctionde Mourinho

Rappelons que le Real Madrid a fait appel de cette sanction. Celle-ci pourrait donc voir diminuer prochainement. Ou pas… Quoi qu’il en soit, en qu’entraîneurs le mieux payé du monde avec un salaire de 10 millions d’euros brut par an au Real, Mourinho ne devrait pas connaître trop de difficulté pour payer la note.

Les plus grosses amendes de la carrière de Jose Mourinho

Jose Mourinho

Jose Mourinho




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV