Real Madrid: Shakira interdite à Bernabeu !

Posté le 30 mars 2011 par

x0

Plus personne n’entendra le tube « Waka-Waka » de Shakira dans le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid ! Telle est la décision prise par les Galactiques. La raison ? La relation amoureuse entre la pop star colombienne et le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué. D’après Marca, il est impossible de faire passer une chanson dans l’enceinte du club, qui fasse penser au pire ennemi de ses supporters, le Barça.

Quand la rivalité FC Barcelone – Real Madrid s’immisce dans la vie privée…

Rivalité, quand tu nous tiens… Le couple Shakira-Piqué fait en ce moment partie des couples les plus médiatiques de la scène ibérique. Dans les magazines people, difficile de passer à côté. On se souvient qu’il y a encore quelques semaines, la photo du premier baiser entre les deux stars se monnayait quelques 150 000 euros chez les paparazzis.

Depuis, la Colombienne et son footballeur blaugrana restent sous le feu des projecteurs. Une exposition qui a permis à Piqué de booster son image marketing. Le défenseur signe des contrats avec des marques de mode comme Mango. Sa popularité sur Facebook et Twitter augmente à vu d’oeil… sauf, visiblement, au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.