Ribéry et Domenech agacent plus les Français que Sarkozy…

Posté le 30 décembre 2010 par

x0

Un sondage VSD à paraître vendredi proclame Franck Ribéry et Raymond Domenech personnalités sportives les plus agaçantes. 68% des Français se disent insupportés par ces deux hommes clés du fiasco des Bleus au Mondial 2010. Il est à noter que ces deux vedettes du football agacent plus l’opinion publique que Nicolas Sarkozy (63%). Les décisions du Président de la République ont pourtant un impact bien plus important sur le quotidien des citoyens, que celles d’un sélectionneur national et d’un joueur de football…

Quoi qu’il en soit, juste derrière Ribéry et Domenech, on retrouve une autre star de la Coupe du monde, Nicolas Anelka (64%). Karim Benzema (39%), Thierry Henry (36%) et Zinédine Zidane (31%) suivent plus loin derrière. Le premier sportif non footeux à insupporter les Français est 7e et se nomme Tony Parker (25%). Il est suivi par deux tennismen, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet (16 et 14%). Le nageur Alain Bernard boucle le Top 10 (9%).

Ribéry et Domenech, battus par Royal et Hortefeux !

Plus globalement, la catégorie « sportifs peu glorieux » insupporte 37% des Français. Il n’y a que les hommes politiques pour faire pire (52%). Sachez enfin que dans notre pays, deux personnes agacent encore plus l’opinion publique que Franck Ribéry et Raymond Domenech. Il s’agit de Ségolène Royal (73%) et Brice Hortefeux (70%). Marine Le Pen (64%) se trouve, elle, à la hauteur de Nicolas Anelka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.