Roland Garros 2011 : Des amendes proportionnelles au prize-money ? Mahut a son idée…

Posté le 29 mai 2011 par

x0

Roland Garros 2011

Roland Garros 2011

Nicolas Mahut ne décolère pas. Mis à l’amende pour « conduite antisportive » parce qu’il a, au cours de son premier match du tournoi, franchi le filet pour aller vérifier une marque dans le camp de son adversaire, le joueur tricolore n’arrive pas à comprendre la sévérité de la sanction qui s’élève  à 800 dollars (566 euros).

Mahut repart de son Roland Garros avec 15 000 euros, moins 566€ d’amende

« OK, j’ai enfreint les règles, a reconnu Mahut cité par l’Equipe, ce dimanche. Mais honnêtement, 800 dollars pour ça, c’est abusé non ? On m’a rappelé que le prize-money du 1er tour est conséquent. Mais quand même. » Battu en quatre manches par le Sud-Africain Kevin Anderson, Nicolas Mahut a quitté la Porte d’Auteuil avec 15 000 euros en poche. Moins 566 euros qui donnent donc 14 434 euros de son Roland Garros 2011.

Gagnez un polo de Federer ou un maillot nadal !

Pendant le tournoi de Roland Garros, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous.

Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé.

Bonne chance à tous !

tennispro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.