Stade Rennais: Douchez accepte un plus petit salaire au PSG

2 mai 2011 à 13:19 par admin

0
Nicolas Douchez

Nicolas Douchez

Nicolas Douchez, actuel gardien du Stade Rennais, a accepté de rejoindre le PSG, selon L’Equipe.fr. A 31 ans, le portier se serait entendu sur un contrat de trois ans avec une année supplémentaire en option. Ce week-end encore, la version papier du média expliquait pourtant que l’offre parisienne était inférieure à celle des Bretons, aussi bien en terme de rémunération que de durée de contrat.

Le Stade Rennais avait en effet accepté de dépasser son salary cap habituel limité à 100 000 euros brut par mois pour proposer à Douchez un salaire de 120 000 euros brut mensuel et un contrat sur quatre ans.

Nicolas Douchez au PSG, encore une mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais

A lire: Le comparatif des offres du Stade Rennais et du PSG pour Nicolas Douchez

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - OM : Quelle issue à ce match selon les bookmakers ?

Selon les dernières informations disponibles, le PSG n’a pas proposé une telle somme au gardien de but. C’est pourtant bien le club de la capitale qui a remporté la mise. Un coup de fil d’Antoine Kombouaré aurait suffi pour faire pencher la balance côté parisien. Toujours est-il que, financièrement, il s’agit d’un coup dur pour Rennes.

Le joueur arrive en fin de contrat en fin de saison. Paris n’a donc besoin de payer aucune indemnité au club d’origine pour recruter le portier breton. Alors que l’équipe fait du surplace en Ligue 1 et semble larguée par l’OL et le PSG, justement, dans la course à la Ligue des Champion, voilà donc une autre mauvaise nouvelle qui arrive…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV