Stade Rennais : Marveaux diffamé par un tabloïd anglais ?

Posté le 14 mars 2011 par

x0

Voilà la déclaration de Sylvain Marveaux, joueur du Stade Rennais, qu’on pouvait lire, dimanche 13 mars, sur le site Internet du tabloïd anglais people : « Je suis très proche de trouver un accord avec Liverpool et de rejoindre le club la saison prochaine. »

Visiblement, à en croire le joueur ce lundi, le média anglais a tout simplement inventé les propos du joueur français. Le Breton s’explique ainsi à Lequipe.fr: « Je n’ai jamais parlé avec le moindre journaliste anglais et je ne comprends pas pourquoi ils ont écrit cela. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas choisi dans quel club je jouerai la saison prochaine. »

Actuellement blessé, Sylvain Marveaux est pisté par plusieurs clubs français et européens. Pour son avenir, on verra plus tard. Mais on ne sait toujours pas quelle mouche a piqué le média anglais people dans cette affaire pour aller jusqu’à inventer des déclarations de joueur…

Sylvain Marveaux, joueur du Stade Rennais : « Je n’ai jamais parlé avec le moindre journaliste anglais et je ne comprends pas pourquoi ils ont écrit cela. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas choisi dans quel club je jouerai la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.