Stade Rennais : Pas de prime, mais des « galettes saucisses » !

Posté le 7 mars 2011 par

x0

Au Stade Rennais, on le sait maintenant, les doubles primes après une belle victoire, ça n’existe pas. Pas de quoi, néanmoins, saper le moral des footballeurs bretons. Kader Mangane, le défenseur sénégalais, semble même bien content de son sort. Pourquoi ? Parce qu’en Bretagne, « il y a des pizzas et des galettes saucisses », lâche-t-il au micro du Canal Football Club, dans un reportage diffusé dimanche.

Au Stade Rennais, des galettes et des saucisses semblent suffire au bonheur des joueurs… ou pas

Son coéquipier colombien, qui évolue dans le secteur offensif, Victor Hugo Montano, semble d’ailleurs tout à fait d’accord. Il parle, lui aussi, de la satisfaction qu’il éprouve à pouvoir manger des « galettes et des saucisses ». « Tu devrais en goûter, tu verras », conclut dans la foulée Kader Mangane. On dit souvent que les footballeurs sont chers. En fait, un bon petit repas typiquement breton suffit au bonheur de certains !

Sur le plateau de l’émission, Frédéric Antonetti, l’entraîneur de tout ce beau monde, enchaîne néanmoins un peu plus sérieusement sur le sujet : « Il y a des récompenses. Tout est prévu d’avance, avec des primes par challenge de quatre matches et suivant le classement. En revanche, il n’y a, effectivement, pas de double prime parce que, chez nous, tout est assez carré. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.