Twitter : Et l’on accueille Wayne Rooney et Abou Diaby

27 avril 2011 à 16:20 par admin

0

Mauvaise nouvelle pour les clubs de Premier League. Eux qui, à l’image de ce que fait Newcastle, tente sinon de museler à tout le moins de contrôler ce que disent leurs ouailles sur les réseaux sociaux, deux joueurs majeurs du championnat anglais de football viennent de faire leur arrivée sur Twitter : Abou Diaby et Wayne Rooney.

Le premier, le milieu d’Arsenal, n’a visiblement pas encore tout pigé ou peut-être s’y est-il tout simplement désintéressé après deux tweets laissés le 20 avril, jour de son arrivée. Ils sont pourtant plus de 12 000 acquis à sa cause grâce au soutien de ses coéquipiers, notamment Cesc Fabregas qui le présentent sur ses pages Facebook et Twitter.

Inscrit sous le pseudo « wazzaroon08 », Wayne Rooney a déjà lui l’outil bien en main et la communication facile. Ça marche et même plutôt bien puisque ils sont déjà 280 000 à le suivre, après seulement quatre jours de présence.

Les comptes Twitter de Wayne Rooney et Abou Diaby

Wayne Rooney : @wazzaroon08

Abou Diaby : @AbouVDIABY





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑