Aubameyang, sa Lamborghini couleur de l’or devient… rose chromé !

21 janvier 2021 à 18:20 par Thomas

0
Aubameyang voiture

Nouveau look pour l’Urus de la famille Aubameyang.

Une autre transformation esthétique pour l’un des joujoux de Pierre-Emerick Aubameyang. Son Urus Lamborghini, qu’il avait souhaité habiller d’une couleur semblable à celle d’un lingot d’or vient de se parer d’une nouvelle peau. Pas moins remarquable et détonnante, autant que rarement vu sur les routes. C’est en effet du rose chromé que l’attaquant d’Arsenal a choisi et d’après la légende des posts de celui qui le transforme sur ses réseaux sociaux, c’est moins pour Pierre-Emerick que pour sa femme Alysha que cela se destine.

De l’or au rose chromé l’Urus d’Aubameyang

Le concepteur du projet justement, c’est Yianni Charalambous de la société Yiannimize, avec qui le footballeur international gabonais collabore régulièrement. C’est lui déjà qui a effectué le premier travail de transformation de plusieurs voitures du joueur, dans la couleur de l’or ou en version holographique. Souvenez-vous de cette image du footballeur au milieu de sa flotte de bolides à près de 2 millions d’euros, tous customisés.

Moins pour l’attaquant d’Arsenal que pour son épouse

L’Urus y est bien visible, il s’en compte même deux de la couleur dorée. L’un a donc changé d’apparence, ce rose n’est pas banal et en définitive assez séduisant, quoique peut-être pas très évident à assumer derrière le volant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV