Conor McGregor nous montre sa supercar des mers à 3M€. 1er yacht signé Lamborghini

20 juillet 2021 à 16:30 par Thomas

0
Conor McGregor est l’un des 63 propriétaires du premier yacht construit par Lamborghini.

Tandis qu’il soigne sa jambe fracturée dans son combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor récupère joyeusement, en se faisant délicieusement plaisir avec la réception prochaine d’un « Tecnomar Lamborghini 63 », le tout premier yacht dans l’histoire signé du célèbre constructeur automobile, Lamborghini.

Le Tecnomar Lamborghini 63 de Conor McGregor en images

Conor McGregor propriétaire d’un yacht de Lamborghini

Produit à 63 exemplaires, comme l’année (1963) de création de la marque italienne, ce yacht long de 19 mètres et pesant 24 tonnes est poussé par deux moteurs V12, qui développent 4 000 chevaux! C’est une « supercar des mers », ainsi qu’elle est modestement présentée, qui est vendue au prix de 3 millions d’euros. Conor McGregor a réservé en octobre dernier son modèle, le numéro 12, qu’il nous montre par un cliché partagé sur ses réseaux sociaux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma)

A nouveau 3 M€ investis, cette fois sur la supercar des mers

« Mon yacht Lamborghini est prêt », dit-il en légende d’accompagnement. Conor MCGregor l’a choisi sur fond de vert, dans la gamme de la palette que propose le constructeur automobile. Il y a deux ans, déjà, le champion de MMA s’était offert un autre yacht, dans une gamme tarifaire identique mais pour un appareil d’un autre registre, beaucoup moins puissant, mais largement plus imposant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV