Cristiano Ronaldo, bienvenue à bord de son jet à 20M€

6 mai 2020 à 19:29 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo jet

Cristiano Ronaldo a son propre jet pour les voyages qui le nécessitent.

Finalement Cristiano Ronaldo va rentrer à Turin. Confiné au Portugal, le quintuple Ballon était bloqué sur place jusqu’à hier mardi, parce que son jet stationné à Madrid, ne pouvait pas voler. Cet épisode est pour nous, l’occasion de s’attarder sur l’appareil privé de CR7. Contrairement à l’appareil de son rival Lionel Messi, il appartiendrait à Ronaldo, depuis 2015.

A bord du jet privé de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a un Gulfstream G200 depuis 2015

C’est un Gulfstream G200, un avion catégorisé « intermédiaire », qui existe en 250 exemplaires. Il peut voler à la vitesse maximale de 850 km/h et sur une distance de 6 300 km. De quoi faire un aller retour et demi, entre Funchal, à Madère et Turin, en Italie. Estimé à près de 20 millions d’euros, le prix est à la mesure du jet : démentiel. Il peut accueillir jusqu’à une dizaine de personnes à son bord. Le joueur a sa propre cuisine avec four traditionnel, micro-onde et réfrigérateur. L’appareil est équipe du wifi, il y a un fax et un téléphone fixe au besoin d’une urgence à plus de 10 000 mètres du sol.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo s'offre une Centodieci à 8M€ pour fêter le titre de la Juve

Pour rentrer à Turin depuis Funchal en moins de trois heures

Cristiano Ronaldo a, à son service, un pilote et son second au commandes de l’avion. De même que Lionel Messi de son côté, CR7 a parfois sa propre personnalisation sur la carlingue extérieure, avec par exemple un visuel de sa célébration de but, bras et jambes écartés et torse bombé par l’orgueil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer