Cristiano Ronaldo confine ailleurs. Voici sa nouvelle maison à 2000€ la semaine

11 avril 2020 à 16:50 par Emmanuel Bernard

0
Maison Cristiano Ronaldo

La nouvelle maison de confinement de Cristiano Ronaldo vue du ciel.

Cristiano Ronaldo et les siens ont pris de nouveaux quartiers. Le Correio da Manhã le premier l’a évoqué, avant que le Jornal de Madeira ne confirme cette information. L’attaquant de la Juventus Turin a quitté sa résidence personnelle en ville, à Funchal pour s’installer provisoirement toujours à Madère, mais à Caniçal, dans un petit village centrée sur la pêche. CR7 et sa famille ont loué une grande maison pouvant recevoir jusqu’à 12 personnes.

La maison de confinement de Cristiano Ronaldo en images

Cristiano Ronaldo a déménagé dans une villa de location

Elle compte six chambres et 7,5 salles de bain. Il y a une salle de sport, de grands espaces, une cuisine toute équipée et une salle de jeux avec son billard. Mais c’est d’abord dehors que cette maison réserve tout son charme. Le terrain est spacieux, il y a un espace pour les repas à proximité d’un barbecue. La piscine donne à la résidence un cachet en plus. Avantage non négligeable pour Cristiano Ronaldo, l’accès depuis la maison, menant directement à une plage privative.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Quel est "l'héritage" de Gérard Lopez sur le mercato ?

Des semaines qui se négocient à près de 2000 € la semaine

Cette maison se loue pour 4 jours minimum, mais il est inscrit sur le site qui la propose, qu’elle est occupée jusqu’au soir du 24 avril. Il faut compter plus ou moins 2 000 euros la semaine complète, selon les périodes de réservation. On vous propose de la visiter en quelques images, via la galerie ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑