Cristiano Ronaldo Jr pose avec papa et une montre à 500 000€

30 décembre 2020 à 18:00 par Thomas

2
Cristiano Ronaldo montre

Cristiano Ronaldo était à Dubaï, en famille, avec sa compagne et le plus grand de ses enfants.

Elle nous avait échappé, quand nous avions évoqué celle (beaucoup plus chère encore) que portait son père, à la cérémonie qui l’a vu recevoir le trophée du « joueur du siècle 2001-20220 », aux Globe Soccer Award. Pas aux spécialistes des montres qui officient sur la toile. Eux n’ont pas loupé la montre au poignet de Cristiano Ronaldo Jr, sur les images officielles de la soirée, organisée à Dubaï. C’est que des « bambins » d’une petite dizaine d’années seulement, avec près d’un demi-million d’euros sur eux, ça n’est pas banal.

Cristiano Ronaldo Jr en jette aux côtés de son père

En l’espèce, c’est une version Rolex GMT Master II, faite d’or blanc 18 carats et de diamants taillés, sur le boîtier, le bracelet et la lunette. Elle est à remontage automatique, elle résiste à l’eau sur une profondeur de 100 mètres. Bien que l’on doute qu’il soit vraiment recommandé de « piquer une tête » avec, en dépit de l’impression de vagues voulues par la maison créatrice de cette pièce, sur le cadran.

Une montre que toute la famille se prête pour briller

Ça n’est pas un modèle spécifique à l’aîné des enfants de Cristiano Ronaldo, on a déjà vu ce dernier la porter. Lui, sinon la belle-mère de CR7 Jr, Georgina Rodriguez. C’est avec eux deux que le garçon s’est rendu aux Émirats arabes unis, pour l’événement des Globe Soccer Award qui ont vu son père être couronné, ainsi que l’attaquant allemand du Bayern Munich, Robert Lewandowski.




2 Responses to Cristiano Ronaldo Jr pose avec papa et une montre à 500 000€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV