Cristiano Ronaldo lorgnerait sur cette maison à Turin. Anciennement celle de Zidane…

5 juillet 2018 à 14:45 par Thomas

3

Tout s’accélère autour du transfert de Cristiano Ronaldo, à la Juventus Turin. La presse italienne croit même savoir où il va habiter.

La rumeur Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin prend de plus en plus d’épaisseur. Ce qui n’était au départ qu’une destination de plus, à ajouter à la liste du Portugais devient une information sérieuse, à mesure que les événements se succèdent. Parmi lesquels, la recherche d’une maison où vivre pour le joueur, dans la région de Turin. Cette résidence, le quintuple Ballon d’or pourrait l’avoir trouvé. Selon plusieurs médias italiens, repris en écho en Espagne, Cristiano Ronaldo lorgnerait sur une villa, anciennement considérée comme celle au loyer « le plus élevé du monde ».

Images de la future (?) maison turinoise de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’a pas encore quitté Madrid, mais déjà il aurait sa maison à Turin

Spéculation de la presse italienne sans véritables éléments de comparaison. Le fait est qu’à près de 40.000 euros la nuit prétendus pour la louer, elle dépasse en effet largement, les moyens du commun du mortel. Elle est voisine de la Villa Frescot, anciennement au patron de la Juventus, Gianni Agnelli et depuis sa mort, à son petit fils, John Elkann qui lui a succédé, dans le monde des affaires du foot et de l’automobile (Fiat, Chrysler, Lancia, Alfa, Ferrari, Jeep…). La possible future maison de Cristiano Ronaldo ne serait pas à louer, mais à vendre.

Zidane y a vécu, Fabio Cannavaro également

Elle s’étend sur 1000m2 environ de surface habitable sur trois étages, avec huit chambres, une piscine intérieure, une grande entrée principale et deux plus « secrètes », pour pouvoir se libérer en toute quiétude, loin des paparazzi. Le style architectural de la demeure est beaucoup plus ancien que celle très contemporaine qu’il habite actuellement à Madrid. La Répubblica raconte à propos de celle que viserait l’international portugais, à Turin, qu’outre Zinedine Zidane, Fabio Cannavaro, autre ancien champion du monde, l’a habité. Découvrez, dans le diaporama ci-dessus, quelques images de la maison, avant de nécessaires travaux de rénovation.




3 Responses to Cristiano Ronaldo lorgnerait sur cette maison à Turin. Anciennement celle de Zidane…

  1. Etienne says:

    40k euros journalier, est-ce le vrai montant ?? Cela ferait tout de meme environ 15M l’année.

  2. danilo tk says:

    pour quoi cr a fait. ça??

  3. KOMBO says:

    FLAVIEN PABLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑