Quand Cristiano Ronaldo montre sa Bugatti à une star de la NFL…

10 mars 2018 à 13:15 par Thomas

2

Quand Odell Beckham Jr et Cristiano Ronaldo se rencontrent, ils en profitent pour discuter gros bolide ! – @Instagram

Entre méga-stars, chacune dans sa discipline, les points pour se rapprocher peuvent être nombreux. Par exemple entre un crack du football et un autre du foot version US, l’un étant Cristiano Ronaldo, l’autre Odell Beckham Jr. : le premier est attaquant du Real Madrid, l’autre est receveur dans la franchise des Giants de New York. En cette fin de semaine, Odell Beckham Jr. était en visite à Madrid, pour les besoins de Nike, l’équipementier commun aux deux joueurs, implicitement à l’origine de cette rencontre.

Odell Beckham Jr a aimé découvrir le monstre à 2,4M€ de Cristiano Ronaldo !

Les deux athlètes ont usé, même abusé de leur complicité, affichée partout sur leurs réseaux sociaux respectifs. Entre autres sujet à la rencontre a été abordé celui du joujou à 2,4 millions de l’homme quintuple Ballon d’or : sa Bugatti Chiron. Cristiano Ronaldo l’a montré à son hôte qui s’en est régalé. Filmé et aussitôt publié sur la toile, on y voir un Odell Beckham Jr. impressionné, dès l’approche extérieure du bolide, jusqu’à le démarrer pour attendre le doux bruit du moteur. Cristiano Ronaldo ayant poussé l’appropriation de son bolide d’exception, jusqu’à coller son blase dessus, ça a fait jaser autant qu’amusé, le champion de NFL.





2 Responses to Quand Cristiano Ronaldo montre sa Bugatti à une star de la NFL…

  1. Ils ont beaucoup d’argents laissons les en consommer calmement

  2. Ils se sacrifient pour gagner autant d’argents comme le dit un écrivain,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑