Cristiano Ronaldo offre cette voiture à 100 000€ à sa mère, pour sa fête

3 mai 2020 à 15:35 par Thomas

1
Dolores Aveiro voiture

Dolores Aveiro a retrouvé le sourire et la joie de célébrer la fête des mères, après une récente frayeur au plan médical.

Le premier dimanche du mois de mai, au Portugal est l’équivalent du dernier en France, c’est celui de la fête des mères. Pour Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, c’est un jour heureux, sublimé par le présent de ses enfants à son égard, ainsi qu’elle l’a montré sur ses réseaux sociaux. Un bouquet de fleurs en mains, elle pose à côté d’une voiture noire, entourée d’un gros noeud rouge.

Une Mercedes en cadeau pour la mère de Cristiano Ronaldo

C’est une version du constructeur Mercedes, d’un modèle GLC Coupé. Selon les options, il vaut jusqu’à 100 000 euros. « Merci à mes enfants, pour le cadeau que j’ai reçu aujourd’hui. Bonne fête des mères », écrit Dolores Aveiro en légende accompagnant l’image. Dans un autre message, elle en profite pour remercier les équipes médicales à son chevet, après son récent accident cardio-vasculaire. Il ne nous a pas échappé à Sportune, qu’elle pose au pied d’un portrait de famille, réalisé en cristaux Swarovski, par l’artiste colombien Mr Bling, dont nous avons déjà parlé.




One Response to Cristiano Ronaldo offre cette voiture à 100 000€ à sa mère, pour sa fête

  1. Avatar Hamidou says:

    cool moi meme je reve d’avoir ofrire une voiture a ma mere pour sa fete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer