Cristiano Ronaldo : Sa première voiture est à vendre… au double de son prix !

16 décembre 2018 à 18:40 par Thomas

2

Pas forcément une affaire, la première voiture de Cristiano Ronaldo.

Si quelqu’un vous propose d’acheter 20.000 euros, une Audi S3 Quattro de l’an 2000, avec un moteur de 1,8 litres et 225 chevaux, une boîte manuelle à six vitesses, avec 162.000 km au compteur, alors qu’elle estimée moitié moins entre 6.000 et au mieux 10.000 euros, on suppose que vous allez rire au nez du vendeur. Maintenant si l’on ajoute qu’elle a appartenu à Cristiano Ronaldo et qu’elle était même, en 2004, la toute première voiture de l’attaquant de la Juventus Turin, verrez-vous les choses différemment ?

Images et détails de la 1re voiture de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a acheté cette Audi en 2004. Il jouait à Manchester United

Peut-être que oui, peut-être que non. Mais le vendeur entend capitaliser sur l’identité de l’ancien propriétaire. Une deuxième main pour Ronaldo, alors âgé d’à peine 19 ans. Il évoluait au club de Manchester United. Après avoir plusieurs fois changé de main, elle est depuis un an, en la possession d’une personne nommé Tiago Viana. Ce dernier, interrogé par le Correio da Manhã au Portugal ne perd pas le nord. « Je l’ai acheté à l’occasion d’une vente aux enchères, je me souviens avoir croisés des acheteurs de tous les pays ».

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo face à Spieza avec une montre inédite en or blanc et diamants baguettes

Malin, le vendeur veut maximiser l’opération en misant sur l’identité de l’ancien proprio

Il sait de fait, le potentiel de l’auto, sur la simple identité du quintuple Ballon d’or. La carte grise accompagnant l’achat de la voiture par l’ancien madrilène est fournie en complément attestant l’authenticité de l’opération.




2 Responses to Cristiano Ronaldo : Sa première voiture est à vendre… au double de son prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV